Jeudi 19 février à 19h
Au programme : un labo fiction pour réfléchir ensemble à notre démocratie et réinventer ses possibles
Pour assurer l’ambiance, apporter de quoi boire et manger - mode auberge espagnole !
Lieu : MVAC du 14ème, 76 rue Daguerre 75014 PARIS
M° 13 Gaîté, M° 4, 6 &...
RdV-Divers
Articles de cette rubrique
Apérattac de février Forum des associations du 15e Mairie du 15e
Samedi 13 septembre de 10h à 18h
Attac Paris 15 : Stand n°8 - Salle des FêtesAper’Attac de rentrée Samedi 20 septembre de 18h30 à 21h00
Temps d’échange pour les adhérent·es et sympathisant·es d’Ile-de-France, autour d’un pot en mode auberge espagnole.
Ce sera l’occasion de faire un retour des temps forts de cet été (Les Résistantes, l’UEMSS, etc.) ainsi que d’échanger sur les campagnes...Conférence des comités locaux Attac Ile-de-France Pour des services publics de qualité,contre les politiques d’austérité
• 18 h 30 : Accueil des participants
• 18 h 45 : Présentation de la soirée
• 19 h :Table ronde sur « l’austérité et les services publics », avec Bernard TEPER (Attac) et Julie ROLAND (Nos services publics)
• 20 h :...Forum des associations du 15e Mairie du 15e
Samedi 14 septembre de 10h à 18h
Stand Attac Paris 15 n°39 - Salle des Fêtes
Attac Paris 15
